top of page
protection de l'enfant

Cœur Sans Frontières: "un sourire, une lueur d'espoir pour les enfants"

23/12/25 11:00

Donner un sourire à un enfant, c'est lui donnée un espoir de vie." Tel est la priorité de Cœur Sans Frontières qui a partagé la joie d'une danse ,des jeux et d'un repas avec 1421 enfants dans le territoire de Nyiragongo/Goma, dans le cadre d'une colonie de vacances sous le financement de l'USAID et en partenariat avec World vision.

"Donner un sourire à un enfant, c'est lui donné un espoir de vie." Tel est la priorité de Cœur Sans Frontières qui a partagé la joie d'une danse ,des jeux et d'un repas avec 1421 enfants dans le territoire de Nyiragongo/Goma, dans le cadre d'une colonie de vacances sous le financement de l'USAID et en partenariat avec World vision.
Une mobilisation de tous le staff de Cœur Sans Frontières, des facilitateurs ainsi que des volontaires s'est fait sentir dans la colorisation de la journée. Les danses folkloriques tel le kihunde, le mudiho et la danse nande, symboles de la sensibilisation sur la cohabitation pacifique ont inspirés la ajournée.
Les discours de paix ,les jeux d'interactions des enfants ,un repas d'amour ;ont réunit les enfants des diverses communautés et catégories dont les enfants autochtones de Nyiragongo; les déplacés, les retournés, les abandonnés ,ainsi que d'autres .
Un espoir de vie, de joie et de paix s'est fait ressentir sur les visages lumineux des enfants encadrés. Tel est notre priorité.


bottom of page